Derniers sujets
» Le forum qui paie en bakchich forum bled amazigh
par context Sam Fév 13, 2016 4:06 pm

» #forum bled amazigh
par context Sam Fév 13, 2016 4:04 pm

» En video, Circuit auto et treck dakhla a Mhamid elghizlane par Tata et Ouarzazate
par Admin Jeu Sep 11, 2014 2:34 pm

» Circuit decouverte Dakhla a Mhamid Lghizlane par Goulimine et Tata
par Admin Jeu Sep 11, 2014 2:33 pm

» photos sans speculations
par carnivor Jeu Aoû 28, 2014 3:10 pm

» فيديو رحلة عبر الأطلس مراكش ورززات مرزوكة تارودانت
par context Sam Mai 31, 2014 9:10 am

» Green treck Hooligans on Ouarzazate road Four wheel to discover Moroccan sud est
par context Sam Mai 31, 2014 6:00 am

» Desert Video, camel Treck, Sun rise over the Merzouga Sand video du circuit zaogora dades taroudant Sidi ifni
par context Ven Mai 30, 2014 10:52 am

» Merzouga Desert trecking, levé du soleil sur les dunes de sables randonnées,vidéo du parcours casablanca dades taroudant Mirleft
par context Ven Mai 30, 2014 10:48 am

» Video Ouarzazate Tiznit en passant par Mezouga Dades
par context Jeu Mai 29, 2014 11:36 am

» Video sur les pistes de l'ancetre Amazigh
par context Jeu Mai 29, 2014 11:35 am

» Video Younes Mimouni a travers le haut atlas ..Mgouna en privilège
par context Jeu Mai 29, 2014 11:34 am

» Video Tizi n Tichka Mgoune dades Ouarzazte suivez le guide
par context Jeu Mai 29, 2014 11:33 am

» Video nouveau explorateur patrimoine Amazigh berbere
par context Jeu Mai 29, 2014 11:31 am

» Video randonnée Casablanca dades Merzouga Mirleft Tiznit
par context Jeu Mai 29, 2014 11:16 am

Topic a grande notoriété:Mimouni A.: politicien n'est pas Zbilouchien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Topic a grande notoriété:Mimouni A.: politicien n'est pas Zbilouchien

Message par context le Ven Juin 21, 2013 6:01 am

Mimouni A.: politicien n'est pas Zbilouchien
Enterrez la politique faites du social !

http://i79.servimg.com/u/f79/12/57/37/81/mimoun17.jpg

Hiberé n'est berné mais les deux s'appliquent a l'Algérie prise dans son propre jeu

Quand le citoyen n'est ni plus qu'une vache a traire malgré l'absence de lait ou le numérique populaire Algérien

L'Algérie se plaint du net et de ses dissidents mais que dire de Transparency International?

tamed et ses compagnons  passe du velour en algérie a la natte au maroc, pris la main dans le cul pour cause d'intelligence avec le Drs voisin

Tiens tiens dezieme Francess les algeriens s'etaient associés au français lors de la colonisation pour s'emparer des fermes de fellahs sans payer un seul centime .. voila l'Amazigh deplumé

J'ai fouillé le virtuel du web jamais un general dormant en Publique a l'exception du celui de l'Algérie, la photo truquée? pas du Tout.

Pourquoi ouvrir la Frontière, puisque les anes y passent transportant la fripperie et drogue Algeienne vers le Maroc

L'actu qui choque ou quand le ministre fait main basse sur la fripperie Européenne  .. 12 millions de dollars .;fripperie et triperie maigre consolation pour l'Algérien

Quels sont les generaux les plus riches du Monde , voici leurs noms et leurs numeros de compte en suisse en france

le mot du fondateur: pas cacurachas sur http://mimouni.culrureforum.net entendez par le les CAFARDS et non CAFARNAUM

L'Histoire de Google avec le nom Mimouni  , amour ou talisman ou tout simplement google arnaqué par Mimouni

Quand les hackers algeriens et marocains s'allient pour détruire Mimouni Forumavie, bravo Lepin  croisé de Casa et Alger

Oui Forumavie merite bien d'etre remercié  c'est un modele dans les forums gratuits

Ouchen Amazigh est le webmaster au service de Mimouni sur Forumavie, il fait les sitemap avec rénumeraton accrue

Combien de tamazighte dans Khmissa Maroc 2009 ? c'est aussi sur http://Mimouni.marocs.net

Ehud Olmert est il un descendant du royaume amazigh de Tamegroute? sinon pourquoi est il touché par le Syndrome arabe de la corruption

Zitna ou quand les petits Marocain du souss veulent interdire aux occidentaux la main mise sur l'arganier

source: ArtAmazigh.action-24.com
sujet a grande notoriété , le plus lu et le plus visité dans la reference du lien
context
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic a grande notoriété:Mimouni A.: politicien n'est pas Zbilouchien

Message par context le Ven Juin 21, 2013 6:08 am

par mig21 le Ven 20 Mai 2011 - 10:12
Mimouni ,je suis un amazigh algérien ,je suis fière de l'être ,vous n'avez pas le droit de t'attaquer à mon pays .c'est la drogue marocaine qui vient en Algérie .je suis d'accord quand n'ouvre pas les frontières.
je suis déçu j'ai cru que ce site sert à nous approcher les amazighs mais là non,je vais plus entre dans ce site qui sème la honte et le haine entre les peuples .
nous en se **************************.
je ne vais plus mettre moi nez dans ce site .car sa sent la .

http://artamazigh.action-24.com/t132-mimouni-abdelmalek-politicien-n-est-pas-zbilouchien#984
context
Admin

Message par context le Ven Juin 21, 2013 6:11 am

par amanar11 le Mar 23 Oct 2012 - 22:53
Merci mig 21, et pourtant on regrettera de perdre un Amazigh ou plutot un ex amazigh, Je sais notre pays vous mettent en position de jaloux , normal, nous vous comprendrons, notre Roi fait partie integrante de son peule ce qui n'est pas possible ailleurs, on l'aime comme notre pere, meme plus,, nous sommes des amazigh royaux et nous en sommes fiers, tres fiers, quand a la frontiere nous preferons aussi qu'elle reste fermée, ainsi nous pourrons nous regaler avec nos produits, et puisque vous parlez de drogue ! nous devons etre heureux tout de mem que le kif qui et une plante naturel pousse sur notre sol et ne fait pas autant de ravage que les millions de comprimés que deverse la mafia algerienne sur notre sol! de meme que son gazol plein de sable que nos douaniers combattent avec frénésie, nous les remercions ..
context
Admin

Message par context le Ven Juin 21, 2013 6:12 am

Ils dorment //// meme très bien

Oui, apparemment il dort ...bien, tres bien meme

source de la photo:

La schizophrénie des généraux algériens envers le Maroc - par Farid Mnebhi
http://artamazigh.action-24.com/post?t=132&mode=reply
context
Admin

Message par context le Ven Juin 21, 2013 6:12 am

Effectivement il y aurait des anes programmés pour faire le va et vient a travers la frontiere Marocco Algeienne, mais qui les a programmé, qui sont leurs proprio, il est clair que se sont ceux qui ont des choses a nous vendre ..
on vient bien que les anes viennent de passer par la ...
context
Admin

Message par context le Ven Juin 21, 2013 6:13 am

La frontiere marocco Algerienne fermée depuis 25 ans ?
EUHHHHHHHHHHHHHHHHH
svp il faut la maintenir fermée ,close et hermetique, on ne veut pas que nos patates et escargots qui echappent aux espagnols finissent dans les gamelles de nos voisins

context
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut